jeudi 3 mai 2012

Le moment culte du débat : "Moi, président de la République..."


Nous l'attendions tous, le moment culte de ce débat d'entre deux tours millésime 2012 a été sans conteste l'instant de folie "Moi, Président de la République ..." ! Tel un boxeur thaï, François Hollande a enchaîné Sarkozy :  


"Moi, Président de la République ..."  Coup de coude circulaire
"Moi, Président de la République ..."  push kick
"Moi, Président de la République ..."  Kakato otoshi
"Moi, Président de la République ..."  mae geri
"Moi, Président de la République ..."  uppercut
"Moi, Président de la République ..."   low kick
"Moi, Président de la République ..."   front kick
"Moi, Président de la République ..."  Coup de pied frontal sauté 
"Moi, Président de la République ..."  Backfist 
"Moi, Président de la République ..."  Crochet 
"Moi, Président de la République ..."  K.O





Finish him .... Le 6 Mai en allant voter ! #VotezHollande




2 commentaires:

lejournaldepersonne a dit…

Rigoletto

On me demande pourquoi je me suis présenté à la magistrature suprême, comme quelqu'un de normal?
C'est peut être moral mais ce n'est pas normal
Ce n'est pas normal d'être normal... et ce verdict est loin d'être banal!
Normal ! Puisque que je réclame votre aval!
Après tout, la norme, ce n'est peut-être pas si mal?

http://www.lejournaldepersonne.com/2012/04/rigoletto/

BA a dit…

Jeudi 3 mai 2012 :

Campagne 2007 de Sarkozy : l'ex-Premier ministre libyen confirme un financement par Kadhafi.

L'ex-Premier ministre libyen al-Baghdadi al-Mahmoudi, emprisonné en Tunisie, a affirmé que le régime de Mouammar Kadhafi avait bien financé la campagne 2007 du candidat Nicolas Sarkozy, selon ses avocats à Tunis.

Démentis et confirmations se succèdent ces derniers jours dans l'affaire du financement supposé de la campagne de Nicolas Sarkozy par la Libye en 2007. Alors que le président-candidat et Mediapart ont chacun déposé plainte l'un contre l'autre et que le sujet a enflammé la campagne présidentielle, l'ex-Premier ministre libyen al-Baghdadi al-Mahmoudi, emprisonné en Tunisie, affirme ce jeudi que le régime de Mouammar Kadhafi a bien financé la campagne 2007 du candidat Nicolas Sarkozy.

«Mouammar Kadhafi, son régime et les responsables qui travaillaient avec lui ont financé la campagne électorale de Sarkozy en 2007», déclare à la presse Me Bechir Essid, un des avocats de l'ancien Premier ministre. Il avance un montant de quelque 50 millions d'euros.

Selon cet avocat, al-Baghdadi al-Mahmoudi a assuré que «le marché a été conclu par Moussa Koussa (nldr: ex-chef des services de renseignements extérieurs) sur instruction de Kadhafi et il a assuré que des documents attestant de la transaction existent».

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/campagne-2007-de-sarkozy-l-ex-premier-ministre-libyen-confirme-un-financement-par-kadhafi-03-05-2012-1982775.php